Forum Magic, l’embrasement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic, l’embrasement

Forum de RPG amateur se déroulant dans l'univers de Magic: The gathering. Rejoignez l'aventure, devenez un planeswalker !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.

Aller en bas 
+2
Kérberos
Le maître
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 17:16

2 des trois têtes restant sont incapable de vous attaquer.
La yeux de la dernière tête se mettent à briller, vous hypnotisant (vous ne pouvez pas lancer de capacité pendant votre prochain tour). Puis elle vous inflige 1 dégât chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 17:18

Kérberos se contente de frapper violemment la tête responsable de leurs état de faiblesse.


Dernière édition par Kérberos le Dim 18 Mai - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 17:26

La petite tête disparaît et vous soigne de 2 points de vie chacun. Malheureusement cette fois-ci une autre gueule se génère.
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Shiwazaru

Shiwazaru


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 16:33

Shiwazaru se contente simplement de frapper la nouvelle tête.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 18:42

La nouvelle tête se brise et vous régénère de 2 point de vie. Il ne reste plus qu'une grande et une petite !

Au tour de la prêtresse une nouvelle tête surgit. Cela va-t'il finir un jour ?
"Vous ne pouvez pas me vaincre !" Hurle-t'elle

Les 3 têtes vous attaquent vous infligeant un total de 4 points de dégâts chacun.


Dernière édition par Le maître le Mar 20 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 18:56

Kérberos ris d'un airs mauvais "A vrai dire je m'amusais mais tu fais preuve d'un tel orgueil que je vais en finir..." Alors 7 clone apparaisse, rejoigne celui déjà présent et encercle la prêtresse. "Ceci est mon dernière avertissement. Rend toi et peut être que je ferrais de toi mon esclave, sinon je te promet une mort vive et douloureuse!"

Le planeswalker frappe alors la plus grosse tête de toute ses forces!
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 19:00

La tête explose en lambeaux après le coup fatal de Kérberos, vous soigne de 2 points de vie et vous confère 1 point d'énergie chacun !
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Xa-Eres

Xa-Eres


Race : Humain
Date d'inscription : 06/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 19:05

Xa-Eres envoya alors un jet d'eau sur une autre des têtes, et la frappa le plus fort possible !
Revenir en haut Aller en bas
Shiwazaru

Shiwazaru


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 16:16

Shiwazaru frappe violemment la dernière tête et ralenti le temps sur la prêtresse
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 11:59

Les deux têtes disparaissent vous soignant vos derniers points de vie. Mais cette fois-ci il semblerait que la prêtresse n'ai plus assez d'énergie pour continuer à se battre:
"Vous ne pouvez pas toucher à ces pommes, vous n'avez pas le droit ..." dit-elle dans un dernier soupir.

A ce moment là les deux filles alertées par le vacarme rejoignent le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 12:43

Kérberos arrache le voile de la prêtresse, sa dague, puis écrase sa tête contre le sol de son pied:
"Je te trouverai bien une utilité plus tard..."
Il attrape alors la prêtresse et l'attache solidement sur son buffle. Enfin il se dirige vers l'arbre sans un regard vers ses camarade et s'apprête à récolter les pommes


Dernière édition par Kérberos le Dim 25 Mai - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ipiu

Ipiu


Race : Humain
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 12:53

Ipiu, montée devant Artemis sur leur cheval, la ceinture d'immortalité fixée à la taille, sa défense brillante de sanglier coincé dedans à la manière d'un poignard intervient alors :
On peut savoir ce qui se passe ici ? Nous vous avons laissé il y à déjà un moment et nous vous retrouvons presque au même endroit dans une situation pour le moins...étrange. Je vous croyais plus digne que ça !" En prononçant ces derniers mots elle fusille Kerberos du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 12:53

Artémis, reste silencieuse et serre son marcassin contre elle, ce n'est peut être pas le meilleur moment pour le présenter au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 12:56

Et quel déception alors que votre groupe s'attendait à pouvoir goûter aux fruits de la victoire, il n'y en avait plus un seul de disponible. Où sont passé les pommes ? Elles-étaient encore là il y a quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 13:04

"Très bien puisque c'est comme sa..."
Les clone de Kérberos se transforme subitement en êtres éthérés flamboyants avant de se jeter sur l'arbre en une formidable explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 13:14

"Hihihi ! C'est ça BRÛLEZ TOUT !" Ricane la mystérieuse voix.
Vous vous retournez et prenez conscience que la voix s'avère être un Satyre se tenant au dessus d'un mur avec un panier de pomme dorée dans la main.

"C'est moi qui les ai vos pommes ! Grâce à votre grabuge j'ai enfin pu les récupérer ! On va pouvoir se faire une compote d'ENFER ce soir ! Gnaahahah ! La plus grande orgie de l'année !"

Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 13:17

"Et qui distribue les invitations a votre orgie? Disons que je peut payer..." Il lance un regard mauvais a la prêtresse "... en nature..."
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 13:40

"Il n'y a pas besoin d'invitations il suffit de vous rendre dans la vallée de Skola. Là bas la vie y est une fête éternelle ... gnéhéhé ... et vous y serez toujours bien accueilli !" Répondit le satyre avec un grand sourire malsain.

"Sur ce je vous laisse, j'ai une nuit euphorique à préparer ! Notre grand maître ne va pas tarder à arriver et nous voulons qu'il soit accueillis ... correctement ... uhuhu !"
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 13:46

"Pardonnez moi mais je pense que je vais quand même reprendre quelque pommes, libre a vous de me les donner de votre plein grès et d'en garder quelques une ou alors vous pouvez résister, perdre toute les pommes et finir comme la demoiselle ici présente." Il tire alors un grand sourire au satyre "Inutile de tenter de fuir, comme vous avez pus le constater certain de mes amis on une facultée asser formidable a entravé les mouvement..."
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 14:04

"Quel arrogance ! Vous êtes coincé dans ce labyrinthe et espérez me rattraper un jour ! Mais vous êtes fou ! J'adore ça. Hééhé ... A la prochêêêne mes petits fous !"

Le satyre disparaît en sautant derrière le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 14:27

Kérberos regarde ses allié d'un aire effaré: "Vraiment? Aucune bulle spatio-temporel ou aqueuse ou quoi que se soit d'autre ?" On vient de laisser filé une source de pouvoir incommensurable a cause d'une vulgaire chèvre a forme humaine! Si c'est comme sa je finirai se foutue labyrinthe seul!" Et sur ce le planeswalker s'en va rageusement en direction de la caverne! Avec son butin.
Revenir en haut Aller en bas
Ipiu

Ipiu


Race : Humain
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 15:03

"Attend, il n'y a rien d’intéressant dans un jardin détruit." Ipiu sort donc du jardin à la suite de Kérberos.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 15:05

Ipiu et Kérberos retournent dans le tunnel (suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du labyrinthe
» Départ pour Theros
» Guide de Theros pour Planewalker (Partie 1)
» La forêt luxuriante (Parallèle à l'intro sur Theros)
» Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic, l’embrasement :: Campagne :: L'aventure-
Sauter vers: