Forum Magic, l’embrasement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic, l’embrasement

Forum de RPG amateur se déroulant dans l'univers de Magic: The gathering. Rejoignez l'aventure, devenez un planeswalker !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.

Aller en bas 
+2
Kérberos
Le maître
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 20:11

Pendant que Shiwazaru ramasse un stalactite, Xa-Eres se met devant Kérberos pour le protéger et lance un jet d'eau pour faire reculer le cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 20:14

Le cerbère se secoue et se lance sur Xa-Eres, lui infligeant 3 blessures avec une de ces têtes mais cela ne suffit pas à protéger Kérberos qui se fait mordre subit également 3 blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Shiwazaru

Shiwazaru


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 20:26

Shiwazaru se replace à coté de Xa-Eres de façon à protéger Kérberos et lance une compétence de ralentissement du temps sur le Cerbère puis enchaîne avec une frappe de stalactite en essayant au passage de crever un œil de la tête du milieu.

Inflige 3 blessures au cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 20:34

Malgré la blessure mineur que le cerbère inflige a Kérberos, le rituel continue et le clone commence a crier de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Xa-Eres

Xa-Eres


Race : Humain
Date d'inscription : 06/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 17:57

Xa-Eres se reprit alors après une courte incantation il emprisonna le cerbère dans une bulle d'eau.
"A vous !" s'exclama t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 18:33

Le cerbère bloqué dans la bulle de Xa-Eres ne peut pas bouger, à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Shiwazaru

Shiwazaru


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 18:47

Shiwazaru se revêt d'une armure temporel, puis armé de sa stalactite frappe à nouveau le cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Xa-Eres

Xa-Eres


Race : Humain
Date d'inscription : 06/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 18:59

Xa-Eres recula un peut et laissa place a ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 16:45

Le rituel est enfin terminé ! Le clone illusoire de Kérberos se met à illuminer le tunnel de bleu rouge et violet. Les deux reflets se lâchent les mains, puis l'anomalie lumineuse se jette sur le cerbère en se dissipant. Les vapeurs colorées qui s'en échappe s'introduisent dans le corps du monstre par les six yeux. Pendant quelque secondes le temps et l'espace restent comme suspendu dans un grand silence...

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Ftl22910

Soudain Kérberos se met à régurgiter un liquide d'or étincelant: la pomme qu'il a avalé plus tôt. Le temps que Xa-Eres et Shiwazaru l'aident à se relever, la créature avait disparu. Que vient-il de se passer ?


Dernière édition par Le maître le Mer 14 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 17:39

"Des... pommes... il..m'en faut...plus" Articule Kérberos entre deux respirations.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwazaru

Shiwazaru


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 16:20

"Heu... tu peut m'expliquer ce que tu viens de faire là ?"


Dernière édition par Shiwazaru le Jeu 15 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 17:39

Kérberos se relève et reprend sa contenance ainsi que sa respiration.

"Je ne suis pas trop sur de la manière dons sa marche mais je crois avoir promptement aspiré cette créature..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiwazaru

Shiwazaru


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 19:18

" Et tu te sens comment ? plus fort ?"


Dernière édition par Shiwazaru le Jeu 15 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 19:30

"Pas vraiment non, je sens que j'ai besoin de plus de pomme pour mener le processus a terme"
Revenir en haut Aller en bas
Shiwazaru

Shiwazaru


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 20:58

"Moi aussi je veux de ces pommes !!! Mais il faudrait trouver une stratégie pour affronter l'acolyte"
Revenir en haut Aller en bas
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 17:48

"C'est très simple, la pomme n'a pas fait son office je vais lui exiger réparation."
Revenir en haut Aller en bas
Shiwazaru

Shiwazaru


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 18:50

"Vu comme on s'est fais virer, ce qui n'est au passage pas ma faute si elle n'a pas de sens de l'humour, ça m'étonnerai qu'on sois bien accueilli"
Revenir en haut Aller en bas
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 18:58

"Peut m'importe d'être bien accueillit je suis lassé de toute ces politesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiwazaru

Shiwazaru


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 19:46

"Parfais alors, allons y !"
Revenir en haut Aller en bas
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 19:53

Kérberos prend la tête du groupe afin de ressortir de la caverne en direction du vergé. Cette fois ci il prend garde a regarder en hauteur pour que cette petite peste ne les surprène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 21:12

"Que faites-vous encore là ?" Ne trouvant pas d'où viens la voix, vous cherchez désespérément dans les branches.
"Je suis là, profanes." L'acolyte sort de derrière un arbuste, lame dégainée. "Je vous ai demandé de quitter ce lieu sacré !"
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 21:18

"Je suis venu exprimé mon désarroi après que votre cadeau empoisonner me sois sortit de l'estomac de force avant d'avoir fait son oeuvre... Voyer vous j'ai l'impression d'avoir été roulé... Et c'est une impression que je déteste!"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 21:41

"Petit ignorant ! Karametra est une déesse honnête et bienveillante, ton vœu a été exhaussé ! Si tu as mentit sur tes capacité tu n'est pas à la hauteur de ce que tu as obtenu, alors il ne tient qu'à toi de t'élever pour en être digne..."

"... ou de manger d'autres pommes !" Crie une voie venue de derrière une des haies.

La jeune prêtresse fait volte face et vous tourne à présent le dos: "Qui a dit ça !?"

Pas de réponse ...


Dernière édition par Le maître le Ven 16 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 21:48

Kérberos se tourne vers les fourré et lance "Je ne sais pas qui a dit sa mais d'ici cela ressemble a la voix de la raison!" Il se retourne alors devant la gardienne "D’ailleurs tu n'a aucune preuve que se verger n'appartienne un quelconque dieu! Je suis certainement plus digne que toi de n'importe quel capacités que cette foutue pomme est censée m'offrir! Moi et mes camarades te prion de bien vouloir te pousser nous ne voulons pas te blesser dans l’opération... En t’effleurant par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 EmptySam 17 Mai - 20:30

"Oh ça ne se passeras pas comme ça !"
La gardienne se met à charger son énergie. Puis son voile commence à onduler avec une force invisible et prend la forme d'une créature bien connue.

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Tumblr10
Maintenant vous pouvez voir clairement trois têtes d'hydre et une prêtresse enragée vous faire face.
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du labyrinthe
» Départ pour Theros
» Guide de Theros pour Planewalker (Partie 1)
» La forêt luxuriante (Parallèle à l'intro sur Theros)
» Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic, l’embrasement :: Campagne :: L'aventure-
Sauter vers: