Forum Magic, l’embrasement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic, l’embrasement

Forum de RPG amateur se déroulant dans l'univers de Magic: The gathering. Rejoignez l'aventure, devenez un planeswalker !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.

Aller en bas 
+2
Kérberos
Le maître
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xa-Eres

Xa-Eres


Race : Humain
Date d'inscription : 06/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 21:44

"Eh bien qu’attendons nous ?"
Dit Xa-Eres avec enthousiaste.


Dernière édition par Xa-Eres le Dim 11 Mai - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 21:52

"Eh bien quel engouement pour l'aventure ! Sachez que vous êtes sur une des îles Dakras au milieu de la mer de Sirènes, au large de la cité de Mélétis. On dit que les Dakra ont été crées quand Thassa, la déesse de la mer, ressentit du chagrin pour Korinna, l'ancienne reine des tritons, lorsqu'elle fut tuée par un harpon humain. Les larmes de Thassa tombèrent sous la forme d'un archipel d'îles brumeuses. Si vous cherchez les récompenses et les dangers vous êtes au bon endroit. Peut être devriez vous vous adressez à la personne dans cette grotte, elle pourras répondre à vos attentes."
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 21:56

Alors que vous vous apprêtez à continuer, vous entendez le son d'un transplanage tout près de vous.
Ipiu vient de vous rejoindre sur la plage.


Dernière édition par Le maître le Lun 12 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 21:56

Interloqué Kérberos fait de nouveau face a la grotte.

"Bon et ben c'est encore moi qui m'y colle, qui m'aime me suive!"

Il remercie la naïade et s'enfonce dans la pénombre de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Ipiu

Ipiu


Race : Humain
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 21:59

"Heu ... Pardon pour le retard, je viens me joindre à vous."
Lance timidement Ipiut.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:03

"Bienvenue ! La Naiade vient de nous renseigner, nous somme dans la mer des Sirène. Nous devons rencontrer la personne qui est dans cette grotte...Se tournant vers les autres elle ajouta Vous croyez qu'on peut avoir confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ipiu

Ipiu


Race : Humain
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:05

"Ho, c'est bien gentil a elle, et pourquoi ne pas lui faire confiance selon toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:08

"Je n'ai jamais rencontrée de Naïade, dans quel interet nous aiderais t'elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiwazaru

Shiwazaru


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:11

"De toute façon on est pas venus pour rien, autant rentrer tous en même temps"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:17

Une fois rentré dans la grotte plutôt étroite vous ne trouvez personne. La Naïade se serait-elle jouée de vous ? Soudain l'entrée de la grotte se referme et vous plonge dans le noir. Un spectre apparaît devant vous et éclaire l'endroit complètement transformé:

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Feat_w10

" Pourquoi vous aventurez vous dans mon labyrinthe, mortels ? Mes prix sont nombreux, mes dangers encore plus. Que cherchez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Shiwazaru

Shiwazaru


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:23

"Qui dis labyrinthe, dis super boss et méga trésor faut pas se décourager, vous comptez pas mourir ici j’espère !"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:25

L'esprit du labyrinthe commence à s'impatienter : "Je vous ai posé une question, mortels !'
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Ipiu

Ipiu


Race : Humain
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:26

"Bonjour à... vous, nous ne cherchons que quelques connaissances. Une naiade nous a indique votre grotte, pouvez-vous nous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:35

L'esprit se met à sourire: " Si je comprend bien vous cherchez des réponses. Si vous parvenez à pénétrer au cœur de mon labyrinthe je vous promet que vous aurez toutes les connaissances dont vous avez besoin pour le moment.

Vous pouvez avancer mais sachez une chose: je ne peut garantir votre sécurité et votre succès. Votre destin vous appartient."
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Ipiu

Ipiu


Race : Humain
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:45

"Je vous remercie, ô spectre translucide." Puis se retournant : " Compagnons, risquons notre vie pour la connaissance !"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 9:17

Lorsque vous entrez dans le labyrinthe vous entendez le tonnerre gronder ... non ... des grognement ? Oui vous entendez le grognement de quelque chose de très grand entremêlé avec des bruits de craquement. Le passage est étroit ... qui passe devant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 9:32

"Décidément je déteste les labyrinthes" Kérberos se tourne alors vers le groupe et dit "Aller j'encadre notre petite sortie scolaire avec mon associé" Une copie conforme du fanfaron surgit de nul part et souris au groupe avant de se placer a l'arrière de celui-ci. Kérberos ouvre alors la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: L'antre du lion   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 9:44

Au détour d'un tournant, le clone de Kérberos trébuche sur les restes d'un grand buffle. Encore frais. Il ne sent pas encore la pourriture. Alors que l'illusion se dissipe, votre attention est attiré vers quelque chose de beaucoup plus inquiétant. Devant vous un énorme lion bloque le passage. Gargantuesque, vraiment ... Cette bête est une véritable merveille de la nature !

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Feat_w11

Il ronge d'un air satisfait ce qui semble être les derniers morceaux d'un minotaure et ne vous a pas remarqué ... pour le moment ...

Sur la gauche se trouve un chemin couvert de vigne, peut-être pourriez vous vous faufiler par là ?
Sinon vous pouvez tenter de passer tout droit et affronter le lion ... tout simplement.

Ou peut être y a t'il une autre option ?
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Shiwazaru

Shiwazaru


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:35

Shiwazaru recule à petits pas en chuchotant.

"On pourrait utiliser le cadavre du grand buffle pour faire diversion et passer derrière le lion pendant qu'il mange ? Sinon y'a un passage couvert de vignes à gauche mais il ne m'inspire pas confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Ipiu

Ipiu


Race : Humain
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:49

"C'est le lion qui ne m'inspire pas confiance, le buffle est déjà bien entamer et si il demande un dessert ... n'y a-t'il rien de mieux sur la droite par exemple ?" Dit Ipiu en cherchant un autre passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:52

"D’après se que j'ai compris tous se qu'il y a dans se labyrinthe est potentiellement mortel, je pense que ton intuition sur ces vigne est amplement justifiée" chuchote Kérberos "Cependant je ne sais pas si laissé une bête pareil rodée dans le dédale soit une option fort appréciable, peut être peut on faire d'une pierre deux coup en attirant ce lion dans la végétation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:54

En tâtant sur sa droite, Ipiu ne trouves qu'une parois parfaitement plate ...
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:07

D'un léger ordre mental Kérberos fait apparaître un nouveau clone et l'envoie se placer entre le lion et la barrière de vigne. Celui-ci ronchonne "c'est toujours moi qui fais les trucs dangereux!" mais ne déroge pas a sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:11

Le lion ne semble toujours pas avoir remarqué votre présence et continue de dévorer sa proie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Shiwazaru

Shiwazaru


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:14

"Tu peut demander a ton clone d'essayer de parler au lion ? Au mieux ça marche au pire il essaye de le bouffer et tu l'emmene dans les vignes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du labyrinthe
» Départ pour Theros
» Guide de Theros pour Planewalker (Partie 1)
» La forêt luxuriante (Parallèle à l'intro sur Theros)
» Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic, l’embrasement :: Campagne :: L'aventure-
Sauter vers: