Forum Magic, l’embrasement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic, l’embrasement

Forum de RPG amateur se déroulant dans l'univers de Magic: The gathering. Rejoignez l'aventure, devenez un planeswalker !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ pour Theros

Aller en bas 
AuteurMessage
Odamay
Admin
Odamay


Race : Humain
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2014
Plan actuel : Gaïa

Départ pour Theros Empty
MessageSujet: Départ pour Theros   Départ pour Theros EmptyJeu 8 Mai - 15:16

Salutation Embrasés,

Je me présente, je suis Odamay dit "l’Érudit", le bras droit du maître de l'Alliance. En son absence c'est moi qui dirige les opérations.


Aujourd'hui est un grand jour car la première équipe de planeswalker va prochainement partir en exploration et débuter. Notre destination est le plan de Theros:
Theros:

Si vous désirez plus d'informations vous pouvez aller jeter un œil à la bibliothèque, où j'ai commencé avec le maître la rédaction d'un guide sur le plan.


Le but de votre mission est de trouver un maximum de sort, artefacts mais surtout d'alliés. Plus vous ramènerez d'êtres à notre cause plus l'Alliance seras puissante et pourras résister face aux dangers du multivers. Le nombre fait la force. Ainsi, si vous rencontrez un planeswalker que vous jugerez bienveillant, tentez de le ralliez à vous. Peut être que si vous l'aidez dans sa quête il accepteras de nous aider. Toutefois si il s’avère être hostile à notre cause, tâchez de récolter un maximum d'informations sur eux. Il vaut mieux connaître son ennemi.

Une fois là-bas votre premier objectif seras de trouver une ville.

Je dois vous mettre en garde, nous ne pouvons prédire la localisation de votre transplanage. D'autre part vous ne pourrez pas revenir avant un moment, la répétition de passage dans l'Æther sur une courte durée peut être fatale.

Dès que vous êtes prêt et si vous avez des question, répondez à ce message. Le temps presse.

Bonne chance Embrasés et que les Éternités Aveugles soient avec vous.

Odamay
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Theros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de Theros pour Planewalker (Partie 1)
» L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.
» La forêt luxuriante (Parallèle à l'intro sur Theros)
» Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic, l’embrasement :: Campagne :: L'alliance-
Sauter vers: