Forum Magic, l’embrasement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic, l’embrasement

Forum de RPG amateur se déroulant dans l'univers de Magic: The gathering. Rejoignez l'aventure, devenez un planeswalker !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.

Aller en bas 
+2
Kérberos
Le maître
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 19:23

La rencontre

Suivant la requête d'Odamay la première équipe se prépare à partir en éclaireur sur le plan de Theros.
Vous formez rapidement un cercle et une atmosphère étrange s'installe ...
Pour la plupart, c'est la première fois que vous vous rencontrez et vous ne vous connaissez que de nom. Pourtant vous allez devoir vous entraider et survivre ensemble...

Kérberos voyant la situation embarrassante propose de faire un tour de table et se lance dans une rapide présentation de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 19:33

"Bon et bien quelqu'un doit bien commencer a se presenter, mon nom ne vous regarde pas, cependant je vous autorise a m'appeler par mon pseudonyme Kerbéros, je pense que se sera un plaisir de travailler avec vous... Enfin dans l'ensemble, tant que vous ne vous mettez pas entre moi et l'objet de mon desirs tout ira bien pour vous et on pourras sauver le monde et tout le tralala. Des questions ?"

Le planeswalker regarde alors ses futurs coéquipier avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 19:54

Une jeune fille un peu timide s'avança alors :
"Moi c'est juste Artémis, je ne suis pas très forte mais je ferais de mon mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Shiwazaru

Shiwazaru


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 19:57

L'homme à droite d'Artemis se présente à son tour

"Compagnons je vous fais l'honneur de ma présence parmis vous, je me surnomme Shiwazaru. J'ai hâte de commencer l'exploration à vos côtés"


Dernière édition par Shiwazaru le Sam 10 Mai - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xa-Eres

Xa-Eres


Race : Humain
Date d'inscription : 06/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 20:16

Alors un jeune garçon en face de Kérbéros pris la parole :

"Apellez moi Xa-Eres, c'est un plaisir pour moi de me retrouver ici, j’espère que nous formerons un bon groupe !"
Revenir en haut Aller en bas
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 20:20

" Parfait! Voila donc l'équipe de tête brûlé prête a être bombardée sur une dimension parallèle sans aucun matériel en espérant que les choses se passe bien! Une seul question demeure... On commence quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Transplaner   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 20:30

A ces mots tout le monde se met à son rituel de transplanage en silence. La technique étant plutôt personnelle tout le monde préfère s'exécuter dans son coin.


Dernière édition par Le maître le Sam 10 Mai - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 20:34

Kérberos s'installe devant un miroirs et dit:

"Dépêche toi, j'ai pas toute la journée!"

Son reflet lui tire alors la langue et lui tend la main qui traverse le miroir comme si c’était un simple liquide. Kérberos s'empare alors de celle-ci et est alors tiré dans l'onde argentée. De lui et de son reflet il ne reste plus aucune trace.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 20:41

Artemis s'assoit par terre un peu à l'écart, non loin de Shiwazaru. Elle ferme les yeux et se concentre, respirant lentement, essayant d'imaginer qu'elle se délite petit à petit. Elle sent son corps devenir léger, presque immatériel, comme si elle pouvait sentir le vent la traverser. Alors elle ouvre les yeux. Elle flotte maintenant au dessus du sol, puis disparait en devenant totalement transparente.
Revenir en haut Aller en bas
Xa-Eres

Xa-Eres


Race : Humain
Date d'inscription : 06/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 20:52

Xa-Eres s'assit sur le sol et se concentra, alors son corps se transforma peut a peut en fines gouttelettes d'eau qui s'évaporèrent. en quelques instants il ne restait plus rien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwazaru

Shiwazaru


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 20:58

Shiwazaru s'éloigne du groupe, et regarde Artemis réaliser son rituel non loin de lui. Après qu'elle ai disparut il chuchote.

"Hum... plus rapide qu'avant la petite. Allez, à mon tour !"

Il lève son bras droit pour accéder a sa montre sur laquelle il commence à tourner l'aiguille des heures. A mesure qu'elle tourne, l'aiguille est représentée par un halo lumineux autour de Shiwazaru qui reproduit le même mouvement. Au fur et a mesure de son déplacement l'homme disparaît jusqu'à se que l'aiguille rejoigne son point de départ. Il ne reste plus aucune trace de Shiwazaru.


Dernière édition par Shiwazaru le Sam 10 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 21:00

Tout se trouble autour de vous, vous retrouvez cette étrange et familière sensation de légèreté.  Des images de paysages inconnus défiles et tournent autour de vous comme des étoiles filantes. Vous voilà dans les éternités aveugles.
Transplaner:

Soudain l'espace se fige sur une lumière, puis se met à briller de plus en plus fort. Vous êtes éblouis.

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Feat2617

Vous ouvrez les yeux, le soleil en pleine figure. Vous sentez le sable fin derrière votre tête. Apparemment vous avez atterrit sur une plage.  Vous apercevez quelques îles à l'horizon.
Où donc aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 21:04

"Restez-groupé et éviter de vous approcher trop près du rivage, on sais jamais a quoi s'attendre dans se genre de plan."
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 21:05

"Est ce que quelqu’un à une idée d’où on se trouve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiwazaru

Shiwazaru


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 21:05

"Vous avez pensé a vos maillots de bain ? L'eau a l'air bonne"
Revenir en haut Aller en bas
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 21:08

"Oui bien sur... J'ai même amené les parasol et la crème solaire tu veut qu'on rentre a l'hotel vers quel heure ?"

Après sa tirade Kérberos lève les yeux au ciel et commence a explorer les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 21:13

Après avoir fait rapidement le tour il s'avère que ce n'est qu'une petite île. Toutefois Kérberos à remarqué la présence d'une grotte dans les rochers. Il revient immédiatement pour faire son compte rendu aux autres arpenteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Artemis

Artemis


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 21:15

Artémis souri aux pics des deux garçons, elle n'est pas très rassurée et ça ne fait pas de mal de détendre un peu l’atmosphère. Elle suit Kérberos dans l'exploration en compagnie du reste du groupe. En marchant le long de la plage, elle admire la couleur de l'eau, bien plus profonde que celle de Gaïa. Le meneur improvisé ayant repéré une grotte, elle ravive son attention et tente de sonder les profondeurs obscure du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 21:20

Soudain vous entendez des bruits de mouvement dans l'eau ainsi qu'un petit rire derrière vous.

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Ur267_10

Une naïade émerge de l'eau d'entre les rochers et vous fait signe de la main.


Dernière édition par Le maître le Sam 10 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Shiwazaru

Shiwazaru


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 21:23

"Quelqu'un à une quelconque connaissance de cette créature ? Elle ne me donne pas tellement envie de l’approcher, vous savez la peau bleu c'est pas mon genre !"
Revenir en haut Aller en bas
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 21:25

Kérberos se retourne vers la charmante créature et commence a tenter de communiquer:

"Mademoiselle! Parlez vous ma langue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 21:30

"Bien sûr jeune héro, tout le monde parle la même langue sur Theros ! ... Je vous ai vu apparaître sur la plage tout à l'heure et vous avez l'air complètement perdus. Que venez vous faire ici ? Puis-je vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 21:33

"Nous sommes de jeunes héros en quête de savoir et de connaissance et nous avons atterries ici au hasard, nous aiderez vous dans notre épopée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 21:39

"Je peut vous indiquer votre chemin ou vous donner des informations, mais je ne vous accompagnerais pas à la bataille, il ne tient qu'à vous d'accomplir votre quête ! Savez-vous au moins où vous vous trouvez ? Il n'est pas commun de croiser des humains ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. EmptySam 10 Mai - 21:42

"Je crains que nous n'ayons perdus notre chemin! Loin de moi l'idée de vous demander de participer a la bataille, dans l'absolu nous prefererions ne pas avoir a nous battre nous même!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du labyrinthe
» Départ pour Theros
» Guide de Theros pour Planewalker (Partie 1)
» La forêt luxuriante (Parallèle à l'intro sur Theros)
» Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic, l’embrasement :: Campagne :: L'aventure-
Sauter vers: