Forum Magic, l’embrasement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic, l’embrasement

Forum de RPG amateur se déroulant dans l'univers de Magic: The gathering. Rejoignez l'aventure, devenez un planeswalker !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  Empty
MessageSujet: Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes    Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  EmptyLun 2 Juin - 15:46

Kérberos ouvre les yeux ...

La lumière de l'aube te frappe le visage à travers l'ouverture de la porte. Un climat de matin d'été méditerranéen s'engouffre dans la pièce. Tu peut apercevoir dans la cour l'eau d'un bassin scintiller au soleil. L’architecture typique d'un bâtiment antique grecque ...

Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  Plea-f10

Tu as la sensation d'avoir dormit des siècles mais le souvenir des événements te paraissent très récent. L’excitation grandit en toi lorsque tu penses à tout ce qui t'attend. Enfin quelque chose d'intéressant: l'attention d'un dieu sur toi, qui de plus partage ton goût prononcé pour le machiavélisme !

La joie retombe rapidement lorsque tu prend conscience que tu n'as aucune nouvelle de tes coéquipiers. Que s'est-il réellement passé après que la labyrinthe ai disparu ? Était-ce un rêve ? Ipiu était avec toi, mais les autres ont-ils survécu ?... D'ailleurs tu ne vois pas Ipiu depuis ta couche.

Où est-tu, comment es-tu arrivé ici ?... Manifestement ton hôte n'a pas de mauvaises intentions: des vêtements propres sont pliés sur une table de chevet avec ta dague; une coupe de fruits, du lait de chèvre et ce qui semble être des galettes de céréales t'attendent sur un plateau.

Il est temps de se lever !


Dernière édition par Le maître le Lun 2 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  Empty
MessageSujet: Re: Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes    Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  EmptyLun 2 Juin - 19:10

Kérberos prend le temps de se nourrir et de s'habiller puis tente de se lever dans le but de rassembler des indices sur son actuel situation.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  Empty
MessageSujet: Re: Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes    Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  EmptyLun 2 Juin - 19:34

Tu passe la tête dehors ... Tout est calme, la végétation du jardin intérieur se balance légèrement au vent et tu peut entendre les petits tintement d'un carillon à vent. Cette atmosphère prospère te détend et te fait un peut oublier tes inquiétudes.

Alors que tu fait le tour du coin de verdure tu tombes face à un femme agenouillée le visage tourné vers le soleil et qui, pour une raison qui t'échappe, cligne de yeux frénétiquement. Elle ne semble pas avoir remarqué ta présence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  Empty
MessageSujet: Re: Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes    Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  EmptyLun 2 Juin - 19:37

Kérberos regarde autour de lui puis s'éclaircis la gorge afin de signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  Empty
MessageSujet: Re: Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes    Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  EmptyLun 2 Juin - 19:44

La femme interrompt sa méditation calmement et se tourne vers toi : "Bonjour ! Je vois que vous êtes réveillé, avez-vous visité Nyx cette nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  Empty
MessageSujet: Re: Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes    Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  EmptyLun 2 Juin - 19:46

"Et bien je... n'en suis pas sur mon esprit est plongé dans une brume épaisse et je n'ai aucune idée de comment je suis arrivé ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  Empty
MessageSujet: Re: Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes    Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  EmptyLun 2 Juin - 20:03

"Hier soir un Triton vous a trouvé sur les côtes et vous a apporté ici, au temple d'Ephara, pour que je prenne soin de vous."

Elle reprend immédiatement, comme si elle savait déjà ta réaction:

"Ne vous en faites pas, vous ne me devez rien: Ephara est une déesse bienveillante et aideras toujours les humains dans le besoin. Toutefois vous vous devez de lui vouer au moins une petite offrande vous ne croyez pas ?"

Elle sourit d'un air insistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  Empty
MessageSujet: Re: Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes    Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  EmptyLun 2 Juin - 20:07

"Ephara ? Je... je suis confus je n'ai aucun souvenir d'aucune sorte en se qui concerne se dieux... En fait je ne me souvient de rien! Je... Je suis amnésique"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  Empty
MessageSujet: Re: Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes    Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  EmptyLun 2 Juin - 20:17

La femme te regarde, sceptique : "Oh est-ce que la mémoire vous reviendras quand je vous dénoncerais aux garde pour avoir volé ce châle ?"

Elle brandit la pièce de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  Empty
MessageSujet: Re: Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes    Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  EmptyLun 2 Juin - 20:20

"Je peut jurer sur tout se qu'il y a de plus précieux que je n'ai aucune connaissance sur le monde. Quand a ce châle qu'est-ce qui vous fait dire que je l'ai voler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  Empty
MessageSujet: Re: Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes    Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  EmptyLun 2 Juin - 20:35

"Elle contient de la magie des acolytes de Karametra, je la reconnaîtrait entre mille ! Ne jouez pas à ça avec moi ... Ecoutez peut importe où vous avez eu ça mais ayez au moins l'honnêteté de me la remettre."

"Quand à votre petit esprit, sachez qu'Ephara est la déesse de la Polis, déesse de la civilisation de la connaissance et protectrice des humains."
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  Empty
MessageSujet: Re: Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes    Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  EmptyLun 2 Juin - 20:42

"Karametra... Oui je me souvient maintenant! L'arbre! Ils on brûler l'arbre!" Kérberos change d'expression, prenant un airs très sérieux "Nous devons discuter au plus vite, je crains de n'avoir de très mauvaise nouvelle a annoncer. premièrement ma mémoire est encore très défaillante y a existe il un serment que l'on ne peut briser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  Empty
MessageSujet: Re: Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes    Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  EmptyLun 2 Juin - 20:57

"Quoi, que ... Si bien sûr ce que vous direz resteras entre-nous, je jure devant Héliode que les mots que vous prononcerez à partir de maintenant resterons entre ces murs.

Quand à vous, prouvez que ce que vous dites est la pure vérité en commençant votre récit avec - Par la voix des dieux - si vous mentez les dieux le sauront et vous en paierez les conséquences."
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  Empty
MessageSujet: Re: Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes    Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  EmptyLun 2 Juin - 21:24

"Très bien, excuser si certain détail reste flou ma mémoire flanche encore. Par la voix des Dieux, la prêtresse a qui appartenais se châle m'a offerte un fruit de l'arbre aux pomme dorée grâce a mes exploit. Cependant il y a eut une bataille pour les pommes et celle-ci ont toute été volée par un Faune et l'arbre a été réduit en cendre. Je n'ai pas moi même pu rattraper cette foutue chèvre malgré l'envie qui me tenaillais. J'ai ensuite pris la prêtresse inconsciente avec moi sur ma monture avec la ferme intention de sortir au plus vite de l'endroit ou nous étions coincée malheureusement, j'ai tuer sans le savoir un animal important et les répercussion ont été dramatique. La prêtresse a disparut ne me laissant que son châle et la dague que je possède. Après qu'une entités éthérée m'ai expliquer les conséquence de mon acte je suis tomber... Du ciel! Avant d'être sauver par un dieu qui m'a dit que les ténèbres approchait et que je serrai amener a affronter l'usurpateur qu'il fallait que je devienne plus puissant. Apres ceci c'est le trou noir. Je n'ai qu'une question accepterai vous de m'aider dans cette quête que j'entreprend?"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  Empty
MessageSujet: Re: Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes    Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  EmptyMar 3 Juin - 16:49

"Je vois ... "

La femme marque un silence, te fixant droit dans les yeux, puis elle reprend :
"Si ce que vous me dites est la vérité alors une grande destiné vous attend. Je vais essayer de vous aider du mieux que je peut dans votre voie de héros, mais sachez que ma place est ici au temple en tant que garde d'Ephara..."

Elle s'interrompt une nouvelle fois troublé :

"Il y a définitivement quelque chose de mystérieux vous ... j'ai vraiment l'impression que vous venez d'un autre monde ... qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  Empty
MessageSujet: Re: Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes    Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  EmptyMar 3 Juin - 17:01

"Je ne sais pas moi même qui je suis tout est si flou..." Kérberos perd son regard dans le vide puis reprend brusquement conscience "Il devait y avoir une jeune fille avec moi l'avait vous trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  Empty
MessageSujet: Re: Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes    Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  EmptyMar 3 Juin - 17:07

La gardienne acquiesça :"Oui, elle se repose dans une autre pièce, je suppose qu'elle dort encore. Mieux vaut la laisser pour le moment vous ne croyez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  Empty
MessageSujet: Re: Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes    Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  EmptyMar 3 Juin - 17:10

"En effet, avez vous des informations sur la région, si j'ai bien compris les dieu attendent de moi que je devienne plus puissant, avez vous connaissance d'un quelconque moyen d’accéder a leurs requête?"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  Empty
MessageSujet: Re: Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes    Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  EmptyMar 3 Juin - 17:29

"Pour ce qui est de la connaissance vous ne pouvez pas tomber mieux: mon devoir est de veiller sur cette ville et je la connais depuis que j'y suis né. Je peut vous présenter les personnes dont vous avez besoin. Mais pour commencer pourquoi n’essayons nous pas de voir plus clair dans votre vision ?

Marchons un peut tant qu'il fait encore frais ?


Elle désigne le jardin.


Dernière édition par Le maître le Mer 4 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  Empty
MessageSujet: Re: Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes    Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  EmptyMar 3 Juin - 17:45

Kérberos acquiesce et suis les pas de la prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ipiu

Ipiu


Race : Humain
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2014
Plan actuel : Theros

Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  Empty
MessageSujet: Re: Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes    Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  EmptyMer 11 Juin - 6:33

C'est à ce moment là qu'Ipiu les rattrapes, elle arrive d'une autre pièce attenante au jardin et ne parait pas encore tout a fait réveillé mais cours a leur suite, heureuse de retrouver enfin quelqu'un qu'elle connait au milieu de cet amas de verdure et de bonne humeur.
"Attendez moi ! Où allez vous ? Et ..où sommes nous ?"bredouille-t-elle entre l’essoufflement et le déboussolement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  Empty
MessageSujet: Re: Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes    Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour Theros
» L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.
» La forêt luxuriante (Parallèle à l'intro sur Theros)
» Guide de Theros pour Planewalker (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic, l’embrasement :: Campagne :: L'aventure-
Sauter vers: