Forum Magic, l’embrasement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic, l’embrasement

Forum de RPG amateur se déroulant dans l'univers de Magic: The gathering. Rejoignez l'aventure, devenez un planeswalker !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.

Aller en bas 
+2
Kérberos
Le maître
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shiwazaru

Shiwazaru


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 15:46

"Pour l'instant elles n'ont pas l'air bien méchantes, essayons juste de ne pas attirer l'attention du taureau"

Shiwazaru se rapproche, une corde à la main, de la vache la plus proche afin de s'en servir comme monture.
Revenir en haut Aller en bas
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 15:52

"Même si c'est probablement la créature la moins dangereuse que nous ayons croisé aujourd'hui restons prudent" acquiesce Kérberos avant de lui même s'approcher d'une vache.
Revenir en haut Aller en bas
Xa-Eres

Xa-Eres


Race : Humain
Date d'inscription : 06/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 15:58

Moi aussi je veut une monture je commence à avoir mal aux jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 16:02

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Feat_w16

Le trajet est secoué et un peu plus fatiguant que prévu, mais vous réussissez à tenir le coup. Vous pouvez guider vos montures réticente vers le passage boisé à gauche ou le jardin en face. Sinon vous pouvez faire demi-tour et rejoindre les files.
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 16:06

Kérberos regarde ses camarades et leurs propose de passer par les jardins, les lieu les moins primitif étant a son sens les plus a même de leurs fournir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Xa-Eres

Xa-Eres


Race : Humain
Date d'inscription : 06/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 16:10

Xa-Eres accepta la proposition de Kérbéros et se mit derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwazaru

Shiwazaru


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 16:11

"C'est parti pour le jardin ! Je vous suis"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 16:29

Vous avancez dans un merveilleux jardin. Contre un mur et face au soleil, poussent des plantes qui ne devrait se développer que dans le climat chaud d'Akros. Dans l'ombre de l'autre côté, il y a des champignons qui poussent habituellement seulement dans la plus grande obscurité d'Asphodel.

En entrant dans le jardin, vous voyez une lueur d'or, était-ce le flash doré? Vous commencez à la suivre, puis vous vous rendez compte qu'elle est toujours là, étincelante. Une pomme se balance dans la lumière du soleil. Une pomme d'or. Immédiatement séduit, vous tentez de la cueillir de l'arbre.

"Je ne ferais pas ça, si j'étais vous."

Vous regardez autour rapidement, alerté. D'où cela vient-il?

"Coucou! Par ici!" Vous levez la tête, vous voyez une jeune fille humaine. "Se cacher dans les arbres est si facile. Personnes ne regarde jamais en l'air."

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Feat_w19

Sautant vers le bas, elle continue:... «Je prend soin des pommes pour Karametra et je ne reçois pas beaucoup de visiteurs, j'aurais aimé vous donner une pomme, mais elles sont pour ceux qui plaisent à la déesse. Bien que, ces derniers temps, je ne pense pas que qui que ce soit lui plaît ... "

Cette petite brindille est censé protéger ces pommes? Il serait si facile de juste-

"... et c'était il ya quelques semaines! Elle ne s'est pas manifesté depuis une éternité. Alors, que faites-vous ici?"

Pris au dépourvu par son silence soudain, vous réalisez que vous avez pensé à la meilleure façon de la dépouiller. Vous pourriez vous sentir un peu coupable, mais ces pommes sont si tentantes. Elle est fine et semble si innocente que vous ne voulez pas lui faire de mal, mais vous voulez vraiment ces pommes. Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 16:45

"Excusez moi mademoiselle mais la personne qui nous a fait entré ici nous a clairement indiqué que nous pourrions prendre les trésors que nous voulions a la seul et unique condition que nous survivions au danger du labyrinthe.  Peut être est-ce cette Karametra dont vous nous parlez, je ne le sait point car elle ne nous a pas décliné son identités. Nous ne prendrons que quelque pomme si c'est votre souhait."
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 16:52

La jeune fille n'a pas l'air de comprendre : "Je ne vois pas de qui vous parlez, ni de quel labyrinthe ? Je ne sais pas qui vous a dit ça mais le jardin n'est pas en libre service, il appartient à Karametra, la déesse des Moissons. Et vous n'aurez une pomme chacun qui si vous prouvez que vous la méritez."
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 16:53

"Comment peut-on prouver notre valeurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 17:02

"Eh bien je ne sais pas, racontez poétiquement vos actions héroïques qui peuvent plaire à la déesse des Moissons par exemple. Les dieux aiment la poésie... ça me rappel le jour où ..." Puis elle continue dans un bavardage incontrôlé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Shiwazaru

Shiwazaru


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 17:36

"Excusez-moi mais quels sont les effets que procure cette pomme ? Qu'à t'elle de particulier à part être dorée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 17:38

"Oh vous verrez bien si vous la goûtez !" Dit la fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 17:42

Kérberos entame alors son récit "Il y a peu non loin d'ici, nous croisâmes une bête sanguinaire qui dévorai sa victime non loin d'une plantation de vigne magique. En effet, celle-ci avait pris vie et se nourrissait de ce qu'elle arrivait a attraper. Cependant l'immense créature bestiale dévorait tout se qui aurais pu la nourrir et il y a fort a parié que la plante aurais périe sans notre intervention. Il se trouve que tout a fait par hasard nous avons croisé le chemin de la bête qui nous a agresser tuant sur le coup l'un de nos compagnons. Il nous fallu toute notre ingéniosité pour que, lors de la bataille nous puissions repoussée la créature jusque dans les bras de la plante. Celle-ci a alors pus se repaître de la chose maléfique et nous avons pu continuer notre route jusqu'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 17:45

La jeune fille d'adresse à Kérberos: "Vous avez un façon très particulière de nourrir les plantes, mais j'apprécie votre originalité ! Voici votre pomme !"
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 17:50

"Merci, noble gardienne. Mais puis-je vous demander quels sont les effets de cette pomme?"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 17:59

"Goutez-y jeune héros et vous verrez !"
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 18:03

Mettant sa méfiance de cotée le jeune homme amena la pomme a ses lèvre et commença a la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwazaru

Shiwazaru


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 18:18

Shiwazaru se lance aussi dans son récit tout en grimpant à l'arbre.

"Un jour une femme m'a demandé de lui prouver ma valeur. Et bien sachez je suis un courageux aventurier en quête de connaissance qui ose affronter le danger. C'est comme ceci que je me retrouve ici aujourd'hui avec mes compagnons. Et bien savez vous ce que j'ai fais ?"

Shiwazaru décrocha une pomme de l'arbre.

"J'ai pris une pomme de son arbre comme récompense pour lui avoir prouvé que j'étais un homme courageux et de parole. Je vous promet aujourd'hui de faire une bonne utilisation de cette pomme et de vous en être redevable en protégeant la nature tant que je le pourrais !"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 18:56

En entendant cela, Kérberos avale de travers sont morceau de pomme et commence à s'étouffer. Shiwazaru surpris se retourne et en un instant l'acolyte de Karametra est derrière lui avec un couteau sous la gorge: "Si tu fait cela je t'envoie dire bonjour à Erébos"

Apparemment elle a été entraîné avec les guerriers de Setessa.

Une fois que Kérberos reprend ses esprit elle vous ordonne de partir. Vous obtempérez.
Dans quel direction partez-vous ? Devriez vous faire demi-tour ou prendre le tunnel sombre sur la gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 19:14

Kérberos propose de continuer a avancer, c'est la meilleur manière de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 19:48

Sur le chemin, Kérberos finit de déguster sa pomme dorée. C'est une délicieuse collation, mais elle ne semble pas conférer un don extraordinaire. Peut-être que Karametra sait que vous n'en n'êtes pas digne? Peut importe. Rafraîchi, vous continuez.

Vous approchez d'un tunnel étroit tombant à pic vers le bas. La peur s'insinue dans vos bras et vous chatouille la nuque. La terreur vous susurre dans l'oreille. Vous ne voulez rien de plus que faire demi-tour. Le seule chose qui vous fait avancer, c'est que vous avez le sentiment d'être bientôt arrivé au centre du labyrinthe. Ainsi vous vous forcez à descendre dans le tunnel.

Alors que vous avancez, la lumière du jour disparaît et est remplacé par une lueur verte fantomatique provenant de flaques étrange. Des reniflements et des grattements révèlent la présence de quelque chose devant vous dans l'obscurité. En vous rapprochant, vous vous rendez compte que le passage est gardé par un cerbère vicieux, avec ses trois têtes pleines de crocs acérés, et ses yeux fixés sur vous.

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Feat_w22
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Shiwazaru

Shiwazaru


Race : Humain
Date d'inscription : 09/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 20:01

"Je suppose que vous êtes tous d'accord pour l'affronter ?"

Shiwazaru cherche autour de lui quelque chose qui pourras faire plus mal au monstre que ses propres poings
Revenir en haut Aller en bas
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 20:04

A la vue du Cerbère, Kérberos sourie. L'occasion est trop belle! Il demande a ses coéquipier de ralentir le monstre a l’extrême. Invoque un clone et saisit ses mains. La projection de Kérberos lève la tête en arrière les yeux révulsé et commence a être pris de spasme violent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du labyrinthe
» Départ pour Theros
» Guide de Theros pour Planewalker (Partie 1)
» La forêt luxuriante (Parallèle à l'intro sur Theros)
» Theros, Chapitre 1: Mélétis la cité des philosophes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic, l’embrasement :: Campagne :: L'aventure-
Sauter vers: