Forum Magic, l’embrasement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic, l’embrasement

Forum de RPG amateur se déroulant dans l'univers de Magic: The gathering. Rejoignez l'aventure, devenez un planeswalker !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.

Aller en bas 
+2
Kérberos
Le maître
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 13:14

"Hihihi ! C'est ça BRÛLEZ TOUT !" Ricane la mystérieuse voix.
Vous vous retournez et prenez conscience que la voix s'avère être un Satyre se tenant au dessus d'un mur avec un panier de pomme dorée dans la main.

"C'est moi qui les ai vos pommes ! Grâce à votre grabuge j'ai enfin pu les récupérer ! On va pouvoir se faire une compote d'ENFER ce soir ! Gnaahahah ! La plus grande orgie de l'année !"

Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 13:17

"Et qui distribue les invitations a votre orgie? Disons que je peut payer..." Il lance un regard mauvais a la prêtresse "... en nature..."
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 13:40

"Il n'y a pas besoin d'invitations il suffit de vous rendre dans la vallée de Skola. Là bas la vie y est une fête éternelle ... gnéhéhé ... et vous y serez toujours bien accueilli !" Répondit le satyre avec un grand sourire malsain.

"Sur ce je vous laisse, j'ai une nuit euphorique à préparer ! Notre grand maître ne va pas tarder à arriver et nous voulons qu'il soit accueillis ... correctement ... uhuhu !"
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 13:46

"Pardonnez moi mais je pense que je vais quand même reprendre quelque pommes, libre a vous de me les donner de votre plein grès et d'en garder quelques une ou alors vous pouvez résister, perdre toute les pommes et finir comme la demoiselle ici présente." Il tire alors un grand sourire au satyre "Inutile de tenter de fuir, comme vous avez pus le constater certain de mes amis on une facultée asser formidable a entravé les mouvement..."
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 14:04

"Quel arrogance ! Vous êtes coincé dans ce labyrinthe et espérez me rattraper un jour ! Mais vous êtes fou ! J'adore ça. Hééhé ... A la prochêêêne mes petits fous !"

Le satyre disparaît en sautant derrière le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 14:27

Kérberos regarde ses allié d'un aire effaré: "Vraiment? Aucune bulle spatio-temporel ou aqueuse ou quoi que se soit d'autre ?" On vient de laisser filé une source de pouvoir incommensurable a cause d'une vulgaire chèvre a forme humaine! Si c'est comme sa je finirai se foutue labyrinthe seul!" Et sur ce le planeswalker s'en va rageusement en direction de la caverne! Avec son butin.
Revenir en haut Aller en bas
Ipiu

Ipiu


Race : Humain
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2014
Plan actuel : Theros

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 15:03

"Attend, il n'y a rien d’intéressant dans un jardin détruit." Ipiu sort donc du jardin à la suite de Kérberos.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 15:05

Ipiu et Kérberos retournent dans le tunnel (suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.   L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic, l’embrasement :: Campagne :: L'aventure-
Sauter vers: