Forum Magic, l’embrasement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic, l’embrasement

Forum de RPG amateur se déroulant dans l'univers de Magic: The gathering. Rejoignez l'aventure, devenez un planeswalker !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fin du labyrinthe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

La fin du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:49

"Ipiu ? Tu est la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ipiu

Ipiu


Race : Humain
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2014
Plan actuel : Theros

La fin du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:50

"Oui ... mais où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

La fin du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:51

"La bonne nouvelle c'est qu'on a pas l'air mort, enfin j’espère. On devrai avancer tu ne croix pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

La fin du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:11

Soudain vos sens vous reviennent, vous refaites surface. Le sol se dérobe sous vos pieds et vous voilà maintenant en train de tomber parmi les nuages. Vu la distance qui vous sépare du sol, la chute risque d'être fatale !

Sortant de nul part, une nuée de corbeaux vous passe à travers et une voix divine retentit:

"Mes chers mortels, vous m'avez bien divertit ! Même si vous ne vous êtes accordé la faveur d'aucun autre des mes semblables, je vous aime bien."

Alors que vous continuez de chuter, l'entité apparaît devant vous:

La fin du labyrinthe - Page 2 Art_bn10

"Moi Phénax, dieu de la Fourberie, je vous ai sauvé contre l'avis de tous. Par conséquent, vous m'êtes maintenant redevable !"


Dernière édition par Le maître le Dim 25 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

La fin du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:20

"Enfin un dieu qui a le sens de l'humour!" Kérberos regarde le dieu de haut en bas "Je pense effectivement que nous avons beaucoup de chose en commun et beaucoup de bénéfice mutuel a partager. Quand aux autres dieux si ils n'aimes pas nos méthode et bien je pense que je vous aiderez a leurs jouer des tours avec grand plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Ipiu

Ipiu


Race : Humain
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2014
Plan actuel : Theros

La fin du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:23

"ha bon .. cool ! Super ! ..." Ipiu rie jaune de se revirement de situation. Que va bien pouvoir leur demander ce dieu de la fourberie ?
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

La fin du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:50

"Aaaah, vous êtes si naïf ! Pour le moment, malgré tout ce que vous essayez de faire paraître, vous êtes faibles et minable. Vous n'êtes pas digne de moi. Explorez le mensonge et exploitez la traîtrise, accomplissez la fourberie et je vous reverrait le moment venu.

Les ténèbres approchent mes amis, mais vous n'êtes pas encore prêt à affronter l'usurpateur.

Que la malice guide vos pas."


Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Ipiu

Ipiu


Race : Humain
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2014
Plan actuel : Theros

La fin du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:03

"On va devoir faire un autre labyrinthe ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kérberos

Kérberos


Race : Humain
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Plan actuel : Theros

La fin du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:29

"Non cette fois si je pense que l'on est dans le monde extérieur et pour l'instant il ne m'inspire qu'une chose" Kérberos souris a Ipiu un peu blême "Gravités!"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Race : Entité
Date d'inscription : 03/05/2014
Plan actuel : Inconnu

La fin du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:49

Les corbeaux se mettent à tourner de plus ne plus vite autour de vous. Vous ne voyez plus rien, puis c'est le retour au noir.

Fin de l'Introduction
Revenir en haut Aller en bas
https://transplanez-vous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La fin du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du labyrinthe   La fin du labyrinthe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du labyrinthe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arrivé sur Theros, les larmes et le labyrinthe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Magic, l’embrasement :: Campagne :: L'aventure-
Sauter vers: